À propos

Michel Galland Gérant et responsable pédagogique dispose d’une expérience de moniteur depuis plus de 20 ans. Il a travaillé aux quatre coins du globe ce qui lui a donné une grande ouverture d’esprit et une connaissance de la psychologie humaine. Formé dans le groupe ECF (Ecole de Conduite Française), il a été responsable pédagogique d’une des plus grandes auto écoles d’Auvergne. (auto école Magnicourt). Il a aussi pris la tête d’une auto école à Nouméa pendant 5 ans. Il est devenu responsable pédagogique de Sagittaire auto école avec une spécialisation poids lourds qui lui a permis de former les élèves de l’école des Mines de Poro ainsi que les futurs chauffeurs des usines du nord et du sud de la Nouvelle Calédonie. Revenu en France, à Paris, dans l’Essonne, poste le plus prestigieux de sa carrière, il a conduit des activités de formateur sur circuit, circuit de Limas- Montlhery, pour les constructeurs automobiles français (PSA et Renault) et de préventeur du risque routier pour les déplacements domicile travail etc.. .Désormais, de retour dans sa ville natale, il souhaite vous faire bénéficier de son expérience tout en conservant un regard différent nourri par ses riches activités professionnelles. Et il n’entend pas se limiter à la formation de base d’une auto école…


Cassandra Bellion
Cassandra sera là pour vous accueillir et vous conseiller tout au long de votre formation.
Par son attitude souriante et amicale voir parfois musicale, elle sera vous mettre à l’aise dès votre arrivée dans l’auto école. Elle sera capable d’être à votre écoute et de comprendre vos attentes.
La tempête avant le calme.

Camille Martins
Le positif attire le positif. Voici la devise qu’elle s’efforce de démontrer dans sa vie et à chacun d’entre vous. Facilement abordable, et pétillante elle est reconnue pour ses conseils ainsi que son écoute qui vous guiderons dans votre formation au sein de l’auto-école.
Le calme avant la tempête.

%d blogueurs aiment cette page :